Impolitic Show d'Yves Lecoq à Irissarry

Yves Lecoq à Irissarry le 14 avril

Le groupe de bénévoles qui organise des spectacles à l’occasion du Téléthon à Irissarry depuis de nombreuses années vient de se lancer dans la création de l’association Showlidarité : cette association qui se veut culturelle et caritative reversera ses recettes à des associations caritatives locales.

 

A cette occasion, l’association Showlidarité invite Yves Lecoq à Irissarry le 14 avril à 20h30 : Il présentera son spectacle Impolitic Show et sera précédé des douces voix du groupe Izarrak …

 

Un avant goût du spectacle en vidéo :

Décorateur dans sa jeunesse, Yves Lecoq bascule dans le monde du spectacle à partir de 1973. Après s’être produit dans des cabarets, il anime des émissions à la radio sur Europe 1 puis RTL, puis c’est en 1980 qu’il arrive à la télévision sur Antenne 2. Déjà animateur et chanteur, c’est en temps qu’imitateur qu’il devient reconnu et participe en 1988 à la création des Guignols de l’info en prêtant sa voix à plus de 100 personnages : ses imitations les plus célèbres sont celles de Jacques Chirac et de Patrick Poivre d’Arvor.

 

Dans son « Impolitic Show » présenté à Irissarry le 14 avril, il épingle tous les personnages de l’actualité. Nicolas Sarkozy devient joggeur ou slammeur, Delanoë râle et Fillon est pessimiste … Il est surprenant dans ses looks (Delon, Johnny, Carla Bruni) et dans ses voix chantées et s’entoure sur scène de deux danseuses et de deux musiciens. En plus de 70 voix et 50 costumes, Yves Lecoq prouve dans l’Impolitic Show qu’il reste le meilleur meneur de revue de l’imitation.

 

Tarif : 25 €, gratuit pour les moins de 12 ans. Billets en vente à l’office de tourisme : contactez-nous

Autres points de vente : pharmacie d'Irissarry, bar Xuriatea à Hasparren, radio Mendililia à Mauléon, Librairie Elkar à bayonne, réseaux Ticketnet et Fnac.

 

Venez nombreux vous amuser pour une bonne cause !

Écrire commentaire

Commentaires : 0